Grrrr... Je vais me venger !
Actualités    Animation    Emulation    Jeux-Vidéo    Séries TV    Staff   
Chercher
L'actualité de l'animation Vidéos MPEG/MPEG2
Dossiers Sélection Web

Planning et Tests DVD - Zone 2 Tests DVD - Autres Zones

   Les Démons d'Acier
Par Captain Némo   
Jaquette Editeur : Kaze
Type : DVD 5 - Simple face, simple couche
Ecran : 1.85
Durée : 60 minutes
Version sonore : Japonais 2.0 Stéréo
Sous-titres : Français
Bonus : aucun

Un jour l'être humain découvrit un quark aux particularités énergétiques très intéressantes : le quark de Tanhauser. Mais le jour où le premier laser exploitant cette particule fût mis au point, une étrange brèche apparût, laissant passer un objet hybride et indéfinissable qui s'enfouit au plus profond de la mer. Les recherches furent suspendues. Pourtant, bien qu'elle en soit encore totalement inconsciente, l'humanité avait franchi une étape qui ne lui permettrait plus jamais de revenir en arrière.

Présentation :
Le packaging est assez pauvre, la jaquette et la sérigraphie ne bénéficient pas d'une finition exceptionnelle. Du côté de l'interface du DVD, c'est encore pire.
Bonus :
A peu près rien, une page de présentation, une seconde pour le chapitrage (en quatre parties) et une dernière pour choisir avec ou sans sous-titrage.
Image :
Encore une fois chez cet éditeur, on a droit à une image parfaite au point de vue de l'encodage. Aucun défaut n'est à signaler.
Intérêt :
Ce genre d'histoire a maintenant été maintes fois vue et revue mais ce n'était pas le cas lors de la création de ce film (1987). On passe tout de même un moment agréable.
Son :
La piste son est très satisfaisante bien qu'il y ait très peu d'effets. Elle reste globalement de bonne qualité tout le long du film.
Note Technique :
Techniquement ce DVD ne vous décevra certainement pas, reste un prix assez élevé pour une édition sans VF et sans bonus.

Screen Screen
Screen Screen
Screen Screen

Testé sur :
- Pioneer SCSI 6X, Sound Blaster Audigy Player, Altec Lansing ATP3, PowerDVD 4.0, Windows XP

Hit-Parade
visiteurs